Postes à pourvoir

Contrat

Date

Profil

CDD 7 mois

de suite

Qualiticien expérimenté agroalimentaire (H/F)

Poste : Vous avez une expérience confirmée dans le milieu agroalimentaire en tant que qualiticien terrain.

Le cœur de gamme en charcuterie est composé de knack, saucisses à cuire, saucisses blanches, chipolatas, merguez, jambons cuits, fromage de tête, saucisses de viande, saucisse de foie, roulades, charcuterie pâtissière…

Pour cette création de poste à 35 H par semaine, les horaires de travail seront adaptés aux missions terrains définies avec la direction et seront variables entre 5H à 17H du lundi au vendredi selon les objectifs ponctuels visés d’amélioration de la qualité.

Les missions entreront dans le périmètre de notre certification ISO 22.000 FSSC déjà formalisé au niveau documentaire et avec la pédagogie nécessaire pour faire respecter et contrôler le respect des règles d’hygiène pour le personnel, le matériel, des locaux et de sécurité alimentaire des différents services de l’usine y compris la maintenance.

Poste disponible de suite en CDD de 7 mois avec des perspectives sérieuses de pérennisation par un CDI.

Profil recherché : Qualiticien terrain, vous avez une expérience confirmée minimum de 5 ans  dans l’agroalimentaire avec des contacts directs avec la production et une formation dans le domaine de la qualité de BAC + 2 à BAC + 5.

 

Salaire : En adéquation avec les responsabilités exercées et selon expérience + primes et 13ème mois + participation aux bénéfices + divers avantages proposés au personnel.

CDI

de suite

Commercial junior bilingue Français – Allemand 

Poste :

Rattaché(e) à la direction, vous développerez le marché en Allemagne et participerez au salon ANUGA à Cologne en Allemagne. L’organisation d’actions promotionnelles et le suivi d’animations feront partie des responsabilités assurées.

Salaire : 25 K€ annuel + primes + divers avantages.

CDD 3 mois

de suite

Télévendeuse ou télévendeur  bilingue Français – Allemand 

Poste : Vous participerez aux appels pour prendre des commandes de charcuterie  et notamment vers les pays germaniques. Formation: BTS MUC avec Expérience: 5 ans minimum.

Pour ce poste, un CDD de 3 mois est proposé avec perspective de poursuite du contrat.

Salaire : Selon expérience + divers avantages proposés au personnel

CDD 3 mois

de suite

Conducteur de ligne poussoir (H/F)

Poste : Vous participerez à la fabrication de charcuterie en intégrant le service poussoir ou on embosse les saucisses avec du boyau naturel. Vous piloterez une des lignes d’embossage. Formation: CAP dans le domaine alimentaire  (boucher, charcutier, traiteur, cuisinier, boulanger…) Expérience: 5 ans minimum.

Pour ce poste, un CDD de 3 mois est proposé avec perspective sérieuse de long terme.

Salaire : Selon expérience + divers avantages proposés au personnel, 13ème mois si poursuite en CDI.

CDI

de suite

Attaché(e) commercial(e) en produits frais GMS

Poste : Rattaché(e) à la direction, vous développerez le marché d’une ou 2 enseignes de la GMS principalement dans l’EST de la France. Vous interviendrez également sur des événements ou des salons commerciaux afin de promouvoir l’entreprise et les produits. L’organisation d’actions promotionnelles et le suivi d’animations feront partie des responsabilités assurées.

Profil recherché : De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 5 ans auprès d’une clientèle professionnelle dans le domaine de la grande distribution. Des connaissances en produits frais sont bienvenues. La polyvalence, le dynamisme, la motivation, l’organisation et le désir d’évoluer sont des atouts essentiels. Vous faites preuve d’autonomie et d’une excellente aisance relationnelle.

Salaire : fixe + part variable (+- 40 K€ / An à négocier selon profil et expérience). Véhicule commercial, carte carburant et téléphone portable fourni.

CDD 2 mois
+ CDI à terme possible

de suite

Boulanger-Traiteur-Cuisinier en Charcuterie Pâtissière (H/F)

Vous participerez à la fabrication de charcuterie pâtissière avec notamment les produits suivants :

-Tourtes, quiches lorraine, pâtés Lorrain, pâtés en croûte, feuillantines, chaussons friands, Jambon en croûte …

CAP ou Bac pro dans le domaine alimentaire  (boucher, charcutier, traiteur, cuisinier, boulanger…) avec expérience: 2 ans minimum.

CDD 2 ans

Juillet 2020

Apprentis CAP Boucher-Charcutier-Traiteur

Vous apprendrez à préparer des produits élaborés de charcuterie incluant la charcuterie pâtissière (Tourtes, pâtés Lorrain, Quiche Lorraine…)

Formation en 2 ans avec le CFA  Ernest Meyer – METZ

Consulter l’onglet recrutement et dépôt de CV pour connaître les compétences attendues et les modalités de candidatures.